ZoltanIIIRD
Angers, France
Prochaines 36 heures...
le 05/10/2019 17:51
12 parties d'affilé avec seulement 2 défaites possibles, c'est tendu :D
Mais la récompense est belle :)
Vous savez si ce sera possible de tenter plusieurs fois si on perd ?
Et surtout, vous conseillez quoi comme deck qui tienne la route ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
driksNB
le 06/10/2019 21:16
J'ai remis au gout du jour la liste UB qu'Henip jouait en free to play. Je m'en serts habituellement pour farmer de l'or et j'ai de relativement bon résultat avec...

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=708245

Pour l'instant 2 victoires contre ce qui ressemblait à un deck de draft et un izzet strom.
Je continue!
driksNB
le 06/10/2019 22:12
Bon bah j'ai enchaîné deux défaites juste derrière... contre des decks de merde en plus!

:/
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/10/2019 22:24
Cherche pas, tu peux prendre la meilleur liste du monde, ce qui te portera ça sera ta chance. C'est un événement loterie, l'une de mes games c'est typiquement celui qui piochera mieux, tout les deux au top deck, mon adversaire pioche lethal, alors que j'avais l'avantage de la clock.

Et laisse tomber les sorties de porc que je me suis mangé, et le pire c'est que je m'arrive à grinder. Mais les mecs en face s'essouffle jamais.

S'ils ont essayé de prouver l'importance de la chance et bien bravo avec votre événement.

Et au passage c'est le format Bo1 qui fou la merde, la chance est ultra déterminante, tu as pas une seconde game pour te rattraper.

J'aime les carottes

le 06/10/2019 22:34
Seigneur, ces arguments de fragiles.
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/10/2019 5:21
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 07/10/2019 11:46
Un deck tricolore...
Avec un sideboard pour jouer en B01...
Avec le Pèlerin de Golos qui requiert les 5 couleurs...
C'est le délire Ô_o
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 07/10/2019 12:07
Je n'avais pas fait attention aux portes, n'empêche, cela parait trop improbable :D
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 07/10/2019 12:46
Ben si... je n'avais que 7 cartes à crafter pour l'avoir au complet (moins la réserve) et je l'ai testé en mode de jeu normal : c'est une tuerie :) :) :)
IdfTrotter
Légende
le 07/10/2019 13:33
J'ai pris un Rakdos Sacrifice (sans carte de Eldraine) que je joue depuis une semaine, en remplaçant seulement Etendue sauvage en évolution par Passage merveilleux.

J'ai rencontré un mono black sacrifice avec le chat et le four. Je pensais gagner grâce à mon Diable du carnage mais une Liliana l'a emporté, je n'en ai pas pioché un autre et mon adversaire a très bien joué.
La deuxième sur UGW, temporisation, colère et le terrain qui pond des zombies. J'ai abandonné au premier jeton, alors qu'il était encore à 11 PV avec Krasis en main ...

0-2

Au moins, maintenant on connait le niveau des joueurs sur Magic-Ville !
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/10/2019 14:56
Citation :
Au moins, maintenant on connait le niveau des joueurs sur Magic-Ville !


On a pas assez de commentaires pour voir le niveau général.

Citation :
ZoltanIIIRD


Et alors, tu l'as fais cet event?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/10/2019 15:23
moi j'ai fait 4-2 avec l'esper de MTGTop8.
Et un pote qui l'a joué aussi a fait 5-2.
Donc un deck qui permet de faire de très bons scores, mais pour atteindre les 12 victoires, je pense qu'il faut surtout un bon gros skill en chance ^^.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/10/2019 15:23
Citation :
Au moins, maintenant on connait le niveau des joueurs sur Magic-Ville !


Je sais pas si c'est du second degré, je vais répondre au premier.

J'ai aidé un streamer à faire 11/1 qui a un niveau de jeu largement en dessous du miens, je l'ai plusieurs fois guidé sur le létal qu'il avait pas vu, et d'autre play très favorable, et parfois il les voyait tellement pas qu'il me croyait pas. Je lui ai dit de me faire confiance, et il a gagné plusieurs games. Et la dernière il a tellement stressé et joué vite, que j'ai pas pu le guider, il y avait un play super important qui pouvait le mettre bien qu'il a pas vu et que j'ai pas eu le temps de lui signifier.

Pour arriver à sa 11 ème victoire il avait une séquance, pas hyper complexe mais il faut bien l'exécuter et il faut la voir. Je lui explique la séquence le plus vite que je peux sur le chat, il dit, nan ça marche pas, je lui dis SI fait moi confiance, il fait toute la séquence, pile létal, et bim il fait sa 11 ème victoire.





Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 07/10/2019 15:30
Trop de puissance dans un seul homme
gto019
OIK
le 07/10/2019 15:42
@tatanka c'était quelle liste?
IdfTrotter
Légende
le 07/10/2019 16:42
Citation :
Je sais pas si c'est du second degré, je vais répondre au premier.


Tu le prends au degré que tu veux ... et ... conseiller n'est pas jouer.

Je vois toutes les conneries que mon fils fait en jouant en mythique mais lui y est monté et pas moi ...
Je regarde de temps en temps Monoblackmagic un streamer qui pond des decks thématiques et je vois des énormes conneries. Mais quand j'essaie de jouer son deck, je ne fais rien, alors qu'il joue systématiquement en mythique avec (je vois par exemple qu'il reste toujours positif et sort de situations qui m'auraient découragé).

Citation :
Seigneur, ces arguments de fragiles.
:-)

Citation :
Trop de puissance dans un seul homme
:-)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 07/10/2019 17:07
@sigurros : j'ai fait le malin... d'abord 2 petites victoires avec mon deck Orzhov "sac à PV", mais à l'arraché.
Et depuis ce début d'après-midi, j'ai testé le deck gagnant de Miriku et... première défaite d'emblée contre un mono red aggro : rien pu faire, à peine le temps de poser assez de terrains que j'étais déjà mort.
Ensuite 2 victoires à la suite... et... je suis tombé contre le même deck de Miriku en face de moi, qui m'a battu grâce à un Champ des morts de plus que moi :D
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/10/2019 17:18
4 victoires quand même! Pas si mal.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/10/2019 21:00
@gto019

Tu peux suivre la run ici si tu le souhaite, normalement il donne la liste je sais plus quand.

https://www.twitch.tv/videos/491150335

C'est un bant midrange, avec des synergies dans tout les sens, entre tef, krasis, adjointe, oko, nissa, beast, golden goose, etc.

L'adjointe est un bon ajout pour le bo1 et contrer les golos. Avec tef en synergie ça retire plusieurs vagues de zombies.

@IdfTrotter

C'est ton expérience ça, pas la mienne.

De toute manière j'ai pas à me justifier, j'expose mon avis basé sur l'observation des résultats de joueurs qui sont bien meilleur que moi, qui suit meilleur que le streamer qui a fait 11-2 qui lui est un joueur correct. Et je dis pas ça pour lui manquer de respect, lui même le reconnait.

Donc tu as qu'à regarder le replay du stream si ça t'amuse.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/10/2019 21:05
Citation :
première défaite d'emblée contre un mono red aggro : rien pu faire, à peine le temps de poser assez de terrains que j'étais déjà mort.


C'est ce qui m'est arrivé, tour 5 j'étais à 1 pv, je stabilise, le mec à plus aucune carte, je joue deux tours tranquille, je le met à 6, il topdeck le dégât direct qui me tue, sachant qu'il m'avait déjà mis 5 avec un choc et l'autre saleté qui spectacle, et que j'avais 3 krasis à top deck...

La liste qui a fait 12-0 a eu de la chance de pas croisé de mono red.
jayrems

le 08/10/2019 7:37
Un bon 1-2 des familles ac simic flash, je commence pas sur les deux défaites, 2 fois teferi T3...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.